Close

l'objet publicitaire

L’objet publicitaire imprimé / un incontournable de votre communication !

Et si vous considériez l’objet publicitaire comme un media, comme un support de communication à part entière ?

Il est en effet devenu un élément incontournable pour véhiculer votre image de marque et la valoriser par l’aspect utilitaire et original des objets proposés.

L'objet publicitaire

L’objet de communication rend moins “volatile” votre relation avec le client et contrebalance la communication digitale qui dématérialise de plus en plus les relations avec les clients. .

Des études faites...

Des études faites par les fabricants d’objets ont montré que : • 67 % des personnes utilisent et conservent les objets • 18 % les conservent et les oublient • 10 % les donnent aux enfants ou à d’autres personnes de la famille • 5 % les jettent directement

Pourquoi garde-t’on les objets

Pourquoi garde-t’on les objets : Utilitaires, hédoniques, affectifs, intérêt pour la famille. L’impact sur l’image de marque d’un objet publicitaire • 1% se dégrade • 59% ne changent pas • 40 % s’améliorent 75 % se souviennent de la marque émettrice